Assurance auto : qui peut conduire ma voiture ?
Y-t-il une différence entre conducteur principal, secondaire et occasionnel ? Comment seront-ils remboursés en cas d’accident ?
Y-t-il une différence entre conducteur principal, secondaire et occasionnel ? Comment seront-ils remboursés en cas d’accident ?
La formation des embouteillages est compliquée à ce qu’il paraît. 20% des bouchons sont liés à des situations comme les accidents et travaux. 80% des embouteillages résultent de l’incapacité du réseau routier d’absorber un trafic important.
Un contrat d’assurance est un document qui lie l’assureur et l’assuré. En signant ce document, les deux parties s’engagent à honorer des devoirs et des obligations. La première obligation que vous aurez à respecter est de vous engager à payer la prime d’assurance.
Résilier son contrat d’assurance auto s’avère moins compliqué grâce à la loi Hamon. Dorénavant, vous pouvez résilier votre contrat en suivant quelques démarches, y compris l’envoie d’une demande de résiliation recommandée avec accusé de réception.
Faire un accident sans avoir une assurance auto peut avoir des conséquences très lourdes. Venez en découvrir davantage !
La suspension du permis de conduire Après le vote de la loi Hamon, il est maintenant moins compliqué de résilier son contrat d’assurance.
La suspension du permis de conduire empêche le conducteur de rouler pendant une durée précise. Vous y trouverez toutes les informations et les actualités concernant l’assurance auto.